Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon profil

  • Allez sur l’onglet mon compte en haut à droite du site, créer un compte
  • Renseignez vos coordonnées, votre email et votre mot de passe
  • Puis cliquez sur s’enregistrer

Votre compte vous permet de gérer votre abonnement (modification de vos informations, gestion des newsletters, information sur votre contrat) 

Cela vous permet également d’accéder à tous les contenus et services liés à votre offre. 

Depuis votre espace profil

  • Vous pouvez modifier vos informations personnelles, votre adresse, changer votre mot de passe, puis cliquez sur Valider

Votre identifiant correspond à l’adresse mail saisie lors de la création de votre compte.

Votre mot de passe correspond à celui que vous avez défini lors de la création de votre compte.

Vérifiez votre adresse e-mail et votre mot de passe, et identifiez-vous à nouveau :

Respectez les majuscules et minuscules saisies lors de la création de votre compte

Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules n’est pas activée par erreur

Rendez vous sur votre page de connexion, cliquez sur “mot de passe oublié” 

Abonnement

Avec un abonnement vous recevrez directement le magazine chez vous à chaque parution et à un tarif préférentiel. 

Pour connaître les détails de votre abonnement ou la date de fin, veuillez contacter le service client. 

Vous pouvez vous réabonner directement en ligne via votre espace abonné ou par courrier via le bulletin de réabonnement que vous recevrez 2 mois avant la date de fin de votre contrat. 

Deux mois avant la date d’échéance de votre contrat vous recevrez un bulletin de réabonnement, si vous ne le complétez pas votre abonnement s’arrêtera automatiquement. 

Certains magazines proposent des réabonnements à des tarifs préférentiels pour vous remercier de votre fidélité

Paiement

Vous pouvez adresser vos nouvelles coordonnées bancaires par mail

Pour obtenir votre facture d’achat, vous pouvez contacter le service client par mail ou par téléphone 

Nous vous invitons à vérifier dans un premier temps que les coordonnées renseignées sont correctes. Vous pouvez également contacter notre service client en précisant le message d’erreur. A noter que vous pouvez également souscrire un abonnement par courrier ou par téléphone en joignant le service client. 

Livraison

Les abonnements démarrent avec le prochain numéro à paraître.

Il faut compter, selon la périodicité du magazine :

– 1 à 4 semaines pour un mensuel

– 1 à 8 semaines pour un bimestriel

– 1 à 12 semaines pour un trimestriel.

Les hors séries servis sont les prochains hors séries à paraître.

Les commandes reçues jusqu’à 48 heures avant sont prises en compte.

Pour recevoir les numéros actuellement en cours de vente, rendez-vous sur la rubrique “Les numéros”

Les expéditions se font tous les jours de la semaine. Le délai d’acheminement postal peut prendre de 2 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Pour les dom-tom et l’étranger il faut ajouter une dizaine de jours. 

Nous contacter